A propos de ce bien
A proximité immédiate du centre ville, situé sur une des artères principales d’Ajaccio, cet appartement saura vous faire bénéficier d’un confort de vie au quotidien en étant proche de tous les accès : centre ville, plage, transports en commun, aéroport, rive sud, et aussi la nouvelle zone d’activités d’Ajaccio.
L’appartement proposé se situe au sein de la résidence Parc Azur, résidence avec parking attribué.
Cet appartement de type F2 d'une superficie d’environ 45m², bénéficiant d'une petite terrasse ombragée , est composé comme suit : une entrée, une cuisine équipée, un salon salle à manger donnant sur la terrasse, une chambre, une salle d'eau avec WC.
parking-climatisation dans le salon uniquement
3 personnes : 1 lits doubles en 140 et 1 canapé convertible dans le salon
INFORMATION IMPORTANTE : le ménage de fin séjour, le linge de lit et les serviettes de toilette sont compris dans le tarif.
Suivant le site sur lequel vous effectuez votre réservation, la taxe de séjour est à payer en supplément
Commodités
- Appartement
- Surface de 48,00 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle d'eau
- Nombre d'étage : 6
- Etage : 3
- Ascenseur
- Parking
- Climatisation
- Animaux acceptés : non
- Ustensiles cuisine
- Vaisselle
- Fer à repasser
- Four
- Frigo
- Lave linge
- Lave vaisselle
- Linge maison
- Machine à café
- Micro ondes
SECIC IMMOBILIER
-
- Résidence Les Jardins De Boddiccione Bat C Bd Louis Campi
- 20090 Ajaccio
- 04.95.51.00.02
- Fiche agence
- Site Web














