A propos de ce bien
Dans un cadre extraordinaire, sur la route des Iles Sanguinaires et à 20 minutes du centre d Ajaccio, découvrez le standing de la résidence " Les Hameaux des Sanguinaires", résidence avec piscine située à moins de 100 mètres de la plage de Mooréa.
La villa comprend de plain pied: une entrée, une chambre cabine avec lits superposés (couchage en 90), un WC indépendant, une cuisine entièrement équipée ouverte sur le salon salle à manger climatisé, le tout donnant sur l'extérieur.
A l'étage: un coin buanderie, deux chambres climatisées avec couchages en 160 avec chacune rangements et vue mer, une salle d'eau, et une salle de bains.
Le plus de cette mini villa: un agréable extérieur en partie ombragé et équipé d'un coin repas, duquel vous pourrez admirer la mer. Le logement dispose d'une connexion internet.
INFORMATION IMPORTANTE:
Le ménage de fin séjour, le linge de lit et les serviettes de toilette sont compris dans le tarif. Seuls les torchons de cuisine ne sont pas fournis.
Commodités
- Maison
- Surface de 90,00 m2
- Terrain de 40 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- Piscine
- Parking
- WiFi
- Animaux acceptés : non
- Fer à repasser
- Four
- Lave linge
Agence Ajaccio
-
- Boulevard Louis Campi - Bâtiment C Doriane Robert
- 20090 Ajaccio
- 04.20.10.84.25
- Fiche agence
- Site Web





















