A propos de ce bien
Découvrez cette maison neuve idéalement située sur la commune du Séquestre, à proximité immédiate d'Albi et de toutes les commodités.
Elle offre une pièce de vie spacieuse et lumineuse, ouverte sur une cuisine moderne, aménagée et équipée, parfaite pour partager des moments conviviaux.
L'espace nuit se compose de deux grandes chambres, d'une salle d'eau contemporaine et d'un toilette indépendant.
À l'extérieur, vous profiterez d'une terrasse bien exposée et d'un garage avec portail électrique, le tout sur une parcelle de plus de 265 m².
Construite selon les dernières normes énergétiques (RE 2020), cette maison vous garantit un confort optimal été comme hiver ainsi qu'une faible consommation énergétique. Il ne restera que les peintures à réaliser.
Achèvement des travaux prévu pour le second trimestre 2026.
Réf: AL-20 2558
Commodités
- Maison
- Construction : 2026
- Surface de 75,00 m2
- Séjour : 38 m2
- Terrain de 265 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- Cuisine : AméricaineEquipée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Garage
- Parking : 3
- Chauffage : Individuel
- Copropriété : non
- DPE : A (ND)
- GES : A (ND)
À propos du prix
Prix : 199 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
l'Adresse - Albi Patrimoine Immobilier
-
- 23 Bis Boulevard Edouard Andrieu
- 81000 ALBI
- 07.77.77.28.00
- 05.63.36.40.50
- Fiche agence
- Site Web



