Location vacances appartement 2 pièces 38750 - L'Alpe d'Huez

Réf. : EVR-31608157

540 €

  • 1 chambre
  • 1 sde
  • 42 m² de surface
  • 12,86 € prix / m²

A propos de ce bien

Alpe d'Huez Houses vous propose un Appartement lumineux avec balcon – 4 personnes – Quartier des Jeux – Alpe d’Huez

Alpe d’Huez Houses vous propose ce charmant appartement de vacances, idéalement situé dans le quartier très recherché des Jeux, à proximité immédiate des restaurants, commerces, bars, boulangerie et magasins de sport. Au sein de la résidence MILADY, une petite copropriété intimiste et calme, vous profiterez d’un cadre fonctionnel et lumineux pour votre séjour.

La pièce de vie est particulièrement lumineuse grâce à sa belle orientation et offre une vue dégagée sur les montagnes. Elle comprend une cuisine ouverte moderne avec îlot central, parfaite pour partager vos repas, ainsi qu’un espace salon équipé d’une télévision. L’appartement dispose d’une chambre avec lit double et d’un coin montagne doté de lits superposés, idéal pour les familles.

Le balcon, très bien orienté, prolonge agréablement le séjour et permet de profiter du soleil tout au long de la journée.

Commodités

  • Appartement
  • Surface de 42,00 m2
  • 2 Pièces
  • 1 Chambre
  • 1 Salle d'eau
  • Animaux acceptés : non
  • Ustensiles cuisine
  • Frigo

ALPE D'HUEZ HOUSES

    • 1165 Route D'huez
    • 38750 Huez

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.