Vente fonds de commerce 06800 - Cagnes sur Mer

Réf. : EVR-30438084

67 500 €

  • 110 m² de surface
  • 613,64 € prix / m²

A propos de ce bien


PRIMEUR DE 110m2 CAGNES SUR MER
 
SECTEUR Cagnes sur mer devant un axe routier très important, à vendre le fonds de commerce d'une activité de primeur.
Local bénéficiant d'une bonne visibilité ; grâce à ses 8m de linéaire, passage voiture et piétons XXL.
Entièrement refait à neuf (01/24) anciennement des bureaux, équipé d'une chambre froide neuve de 15m2 valeur 40.000EUR, d'un laboratoire aux normes, portes coulissantes automatique, rideau de fer.
Avec un chiffre d'affaires annuel à date de 200KEUR HT et une rentabilité de 50KEUR, il offre un potentiel de développement considérable, avec une forte rentabilité.
Accès livraison
2 places de parking
Accès PMR
Autorisation de la mairie pour étalage.
Possibilité d'ajout d'extraction.
Bail 3/6/9 commerce alimentaire vente de fruits et légumes.
 
? Emplacement stratégique : Profitez d'une clientèle à fort potentiel de développement grâce à votre emplacement de choix.
 
? Emplacement
Vend pour nouveau projet sur paris nécessitant capitaux.
 
Prix 67 500EUR honoraires inclus
Honoraires de 7 500EUR TTC soit 6 250EUR HT à la charge de l'acquéreur

Commodités

À propos du prix

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

CABINET CESSIOPRO ENTREPRISES ET COMMERCES

    • 700 Avenue Tournamy
    • 06250 mougins

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.