A propos de ce bien
Idéalement située en front de mer, à seulement 30 mètres de la plage, cette agréable maison représente une opportunité rare, aussi bien pour une résidence secondaire que pour un investissement locatif saisonnier à fort potentiel.
La maison offre également de belles perspectives d’évolution, avec la possibilité de créer deux appartements indépendants et d’envisager une surélévation jusqu’en R+2 (sous réserve des autorisations d’urbanisme en vigueur).
L’accès se fait par un patio privatif de 39,43 m², à l’abri des regards, idéal pour profiter des repas en extérieur, stocker vélos et équipements de plage ou encore aménager un stationnement privatif après adaptation du portail.
Au rez-de-chaussée, vous découvrirez une pièce de vie lumineuse de 22 m² avec cuisine ouverte et grandes baies vitrées coulissantes en aluminium ouvrant sur l’extérieur. Un WC indépendant complète ce niveau.
À l’étage, un palier aménagé en espace bureau avec rangements dessert deux chambres ainsi qu’une salle d’eau.
Les atouts :
• Emplacement exceptionnel à deux pas de la plage
• Front de mer
• Patio privatif de 39,43 m²
• 2 chambres
• Espace bureau avec rangements
• Fort potentiel d’aménagement et de valorisation
• Idéal pour une résidence secondaire ou un
investissement locatif.
Des travaux de rafraîchissement sont à prévoir (cuisine, salle d’eau, revêtements de sol).
Une adresse privilégiée pour profiter pleinement du littoral catalan et de l’art de vivre méditerranéen.
Commodités
- Maison
- Surface de 71,20 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : B (89)
- GES : A (3)
À propos du prix
Prix : 215 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Beautiful South
-
- 13 Avenue Du Général Leclerc
- 66000 Perpignan
- 04.68.51.22.73
- 04.68.51.22.73
- Fiche agence
- Site Web










