A propos de ce bien
Au cœur d’une résidence de standing avec piscine, parc arboré, gardien et proche de court de tennis, cet appartement d’environ 50m² séduit par sa rénovation complète réalisée avec des matériaux de qualité par un architecte de renomé.
Bénéficiant d’une exposition plein sud, il offre une luminosité remarquable, une vue dégagée sur le parc et un aperçu mer. L’espace de vie comprend un séjour lumineux prolongé par une terrasse, une salle à manger avec cuisine ouverte au design contemporain, ainsi qu’un espace nuit disposant également de sa propre terrasse. La salle de bains, spacieuse et élégante, assure un confort optimal.
Un parking privatif ainsi qu’une cave complètent ce bien aux prestations soignées, particulièrement recherché.
Peut etre Vendu entièrement meublé avec des meubles haut de gamme Mazzoni.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1976
- Surface de 49,50 m2
- Séjour : 24 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Etage : 3
- Ascenseur
- Chauffage : Collectif
- Copropriété : oui
- DPE : C (107)
- GES : C (12)
À propos du prix
Prix : 490 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 51 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 2 400 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Wretman Estate Cannes
-
- 8 Rue Jean De Riouffe
- 06400 Cannes
- 06.22.23.12.94
- 04.92.98.92.54
- Fiche agence
- Site Web

















