A propos de ce bien
Idéalement situé dans la très recherchée Résidence Le Gallia, au cœur du secteur Montfleury à Cannes. Ce 2-pièces plein de caractère est une opportunité rare.
Parfait pour une première acquisition, une résidence secondaire, un investissement locatif ou une profession libérale, il bénéficie d’un emplacement pratique à deux pas du centre-ville, des commerces, des écoles et des transports en commun.
Exposé plein sud, l’appartement est lumineux et offre une vue dégagée sur un jardin sans vis-à-vis. Les volumes sont agréables grâce à une belle hauteur sous plafond.
Confort moderne avec double vitrage, climatisation et interphone. L’immeuble a été récemment ravalé, garantissant une présentation soignée et des charges maîtrisées à court terme.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1970
- Surface de 46,00 m2
- 2 Pièces
- Nombre d'étage : 6
- Etage : 1
- Ascenseur
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : D (222)
- GES : D (32)
À propos du prix
Prix : 234 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 122 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 800 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Estate Service
-
- 42, Avenue Maréchal Juin
- 06400 Cannes
- 06.26.33.01.56
- 04.97.06.31.46
- Fiche agence
- Site Web











