A propos de ce bien
Difficile de faire plus central.
Situé au cœur du très prisé quartier de la Banane, à quelques pas de la rue d'Antibes, de la Croisette, des plages et du Palais des Festivals, ce 2 pièces de 42 m² bénéficie d'un emplacement exceptionnel, permettant de profiter pleinement de Cannes à pied.
Installé à l'avant-dernier étage d'une résidence de standing avec gardien, l'appartement profite d'une agréable luminosité et d'une vue dégagée sur les collines cannoises jusqu'à Grasse.
Son agencement est particulièrement fonctionnel : entrée, séjour lumineux, cuisine indépendante pouvant être ouverte sur la pièce de vie, chambre confortable, salle de bains avec baignoire et douche, ainsi que toilettes indépendantes.
Véritable prolongement de l'appartement, la terrasse de 13 m² est accessible depuis l'ensemble des pièces et constitue un espace extérieur particulièrement appréciable en centre-ville.
L'appartement est parfaitement habitable en l'état mais pourra révéler tout son potentiel après quelques travaux de modernisation, permettant à chacun de le personnaliser selon ses envies.
Une cave complète ce bien.
Possibilité d'acquérir un garage en supplément.
Que ce soit pour une résidence principale, un pied-à-terre ou un investissement patrimonial dans l'un des secteurs les plus recherchés de Cannes, ce bien constitue une opportunité rare par sa situation et son potentiel.
Commodités
- Appartement
- Surface de 42,30 m2
- Séjour : 16 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle de bains
- Nombre d'étage : 8
- Etage : 7
- Ascenseur
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : E (314)
- GES : E (69)
À propos du prix
Prix : 378 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 128 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 2 304 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Nat'Immo
-
- 40 Avenue Maurice Jean Pierre
- 06110 Le Cannet
- 06.62.32.20.49
- 04.92.59.32.14
- Fiche agence
- Site Web








