A propos de ce bien
Cet appartement d’environ 64 m² habitable (66 m² au total) est situé dans le secteur d’Argentière, à Chamonix-Mont-Blanc, au sein d’une copropriété prisée.
Idéalement implanté, il se trouve à seulement deux minutes des remontées mécaniques des Grands Montets, à proximité immédiate des pistes de ski de fond de la vallée, des commerces et des transports.
Dans un environnement calme, sans vis-à-vis et entourée de verdure, la propriété bénéficie d’une magnifique vue sur le massif du Mont-Blanc et l’Aiguille du Midi grâce à son exposition ouest.
L’appartement est agencé en triplex, offrant une circulation fluide et une belle séparation des espaces de vie et de nuit.
La pièce de vie, lumineuse et chaleureuse, séduit par sa belle hauteur sous plafond et son ouverture sur l’extérieur grâce à un balcon exposé ouest. Elle comprend une cuisine équipée ouverte sur l’espace repas ainsi qu’un salon avec cheminée.
Ce bien dispose également d’un sas d’entrée pratique en rez-de-chaussée, idéal pour le rangement, desservant une première chambre avec point d’eau ainsi que des toilettes indépendantes.
Réparties sur différents demi-niveaux, les chambres offrent à chacun un espace intime et préservé. Chacune dispose de sa propre salle d’eau et de toilettes. Une mezzanine ouverte sur le séjour, avec rangements, complète l’ensemble.
Annexes : Une place de parking dans un garage souterrain, une place de parking extérieure.
Les charges de copropriété s’élèvent à environ 513 euros par mois et comprennent les charges communes générales, le chauffage de base au sol, l’eau, l’entretien des espaces extérieurs ainsi que les frais de gardiennage.
Commodités
- Appartement
- Surface de 63,90 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- 2 Salles de bains
- 3 WC
- Garage
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : E (330)
- GES : C (12)
À propos du prix
Prix : 780 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 48 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 6 154 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Coldwell Banker La Clé Des Cimes
-
- 185 Avenue Michel Croz
- 74400 Chamonix-Mont-Blanc
- 06.81.65.00.53
- 04.56.12.32.62
- Fiche agence
- Site Web












