Vente appartement 1 pièce 38250 - Corrençon en Vercors

Réf. : EVR-32494111

110 000 €

  • 1 pièce
  • 1 sde
  • 27 m² de surface
  • 4 119,85 € prix / m²

A propos de ce bien

Uniquement au sein de notre agence, venez découvrir ce studio avec coin cabine, situé dans la copropriété dénommée Les 4 Saisons à Corrençon-en-Vercors.
Ce bien bénéficie d'une agréable exposition sud-ouest, offrant une belle luminosité tout au long de la journée.
Il se compose d'un séjour avec coin cabine, d'un espace kitchenette fonctionnel, d'une salle d'eau ainsi que de WC séparés.
Un cellier complète ce bien, apportant un espace de stockage supplémentaire appréciable.
Bien fonctionnel et agréable, idéal pour un pied-à-terre à la montagne ou un investissement locatif.
A découvir !

Commodités

  • Appartement
  • Construction : 1976
  • Surface de 26,70 m2
  • 1 Pièce
  • Cuisine : Coin cuisineEquipée
  • 1 Salle d'eau
  • 1 WC
  • Etage : 2
  • Mécanisme de chauffage : Radiateur
  • Mode de chauffage : Electrique
  • Copropriété : non
  • DPE : E (330)
  • GES : B (10)

À propos du prix

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021

BERNOLE IMMOBILIER

    • 58 Place De La Libération
    • 38250 villard de lans

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.