A propos de ce bien
Grange à réhabiliter ? Centre-ville La Côte-Saint-André
Située en plein coeur de La Côte-Saint-André, cette grange à réhabiliter offre une emprise au sol d'environ 155 m² et un fort potentiel de transformation.
Ce bien rare en centre-ville permet d'envisager de nombreux projets, notamment la création de plusieurs logements ou mixte avec habitation et espaces de stockage/stationnements véritable atout dans ce secteur.
Sa localisation privilégiée, à proximité immédiate des commerces, écoles et commodités, en fait une opportunité idéale pour un investisseur, un marchand de biens ou tout porteur de projet souhaitant valoriser un bien à fort potentiel.
Des travaux de réhabilitation sont à prévoir, laissant libre cours à vos envies d'aménagement et d'optimisation.
Une opportunité à saisir pour un projet à forte valeur ajoutée. Pour plus d'informations, contactez-nous.
Commodités
- Immeuble
- Surface de 155,00 m2
- 2 Pièces
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 56 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
STARTHOM IMMOBILIER
-
- 28 Rue De La République
- 38260 La Côte-Saint-André
- 04.58.17.17.19
- 04.58.17.17.19
- Fiche agence
- Site Web

