A propos de ce bien
Située sur la commune de Gœulzin, dans un quartier résidentiel apprécié, cette maison d'architecte en briques construite en 1995 développe environ 223 m² habitables sur une parcelle close de 933 m² exposée Ouest.
La maison offre de beaux volumes et une construction de qualité avec des matériaux durables et des prestations soignées.
Le rez-de-chaussée se compose d'un hall d'entrée, d'un bureau, d'un vaste salon séjour ouvert sur le jardin, ainsi que d'une cuisine récente de marque Arthur Bonnet avec plan de travail en granit. Une extension de 20 m² avec chauffage par le sol apporte un espace de vie supplémentaire tourné vers l'extérieur. Une buanderie complète également ce niveau.
À l'étage, sur plancher béton avec parquet bois massif, vous retrouverez une suite parentale avec salle de bains privative, trois autres chambres ainsi qu'une salle de douche indépendante.
La maison dispose également :
- D'un chauffage au gaz de ville
- D'un grand garage carrelé avec porte sectionnelle de 4,5 m
- D'une borne de recharge pour véhicule électrique
- D'un grenier et d'une cave
- D'une entrée macadamisée permettant le stationnement de plusieurs véhicules
- D'un terrain clos sans vis-à-vis
Un bien offrant confort, fonctionnalité et de beaux espaces de vie, à proximité de Douai et des grands axes.
Pour visiter, contactez Cédric Gernez 06x76x41x04x07.
Commodités
- Maison
- Construction : 1995
- Surface de 208,00 m2
- Terrain de 933 m2
- 5 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- 2 WC
- Chauffage : Individuel
- Copropriété : non
- DPE : C (176)
- GES : C (26)
À propos du prix
Prix : 439 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Amalia France
-
- 39 Rue Sadi Carnot
- 59400 CAMBRAI
- 06.40.31.01.04
- 07.87.23.59.23
- Fiche agence
- Site Web









