A propos de ce bien
— Guillerme Immobilier —
Votre agence Guillerme Immobilier vous propose à la vente ce spacieux appartement T3 à rénover, idéalement situé au cœur d'Écully, au sein d'une résidence verdoyante bénéficiant d'un magnifique parc arboré.
Situé au 5ᵉ et dernier étage, cet appartement de 80,5 m² Loi Carrez bénéficie d'une configuration particulièrement recherchée : traversant, d'angle, sans aucun vis-à-vis et offrant une vue exceptionnelle sur le parc de la résidence et la forêt environnante.
Dès l'entrée, vous découvrirez un vaste hall de réception de plus de 8 m² permettant une distribution fluide des différents espaces.
La pièce de vie développe près de 25 m² et bénéficie de deux larges baies vitrées ouvrant directement sur le parc. Grâce à son exposition et à sa situation dominante, elle profite d'une luminosité remarquable tout au long de la journée ainsi que d'une vue dégagée particulièrement agréable.
Dans son prolongement, la cuisine indépendante de près de 15 m² offre un véritable potentiel d'aménagement. Son ouverture sur le séjour permettrait de créer une superbe pièce de vie contemporaine de près de 40 m², largement ouverte sur l'extérieur.
L'espace nuit se compose de :
* Deux chambres de 11,88 m² et 12,20 m² ;
* Une salle de bains ;
* Un WC indépendant ;
* Un dégagement avec rangements.
Les deux chambres bénéficient chacune d'un accès direct à un balcon, apportant luminosité et confort au quotidien.
L'appartement dispose également de deux balcons filants totalisant près de 20 m² d'espaces extérieurs, permettant de profiter pleinement de l'environnement verdoyant et de l'absence totale de vis-à-vis.
Ce qui rend ce bien particulièrement rare sur le marché est l'association de nombreux critères très recherchés : dernier étage, appartement traversant, appartement d'angle, vue dégagée, seulement deux appartements sur le palier et un important potentiel de valorisation après rénovation.
Une cave ainsi qu'une place de parking couverte, inclus dans le prix de vente, complètent ce bien.
Prestations & équipements
* Deux balcons
* Cave et place de parking
* Chauffage collectif au gaz
* Eau chaude /f roide collective
On aime :
* Le dernier étage
* La vue exceptionnelle sur le parc et la forêt
* La luminosité omniprésente
* L'appartement traversant et d'angle
* Le potentiel de rénovation
* Les deux balcons filants
* La place de parking incluse dans le prix
* La présence de seulement deux appartements sur le palier
* L'emplacement central à proximité immédiate des commerces et des transports
Un appartement rare à Écully, offrant un cadre de vie verdoyant, lumineux et un potentiel de transformation remarquable dans l'un des secteurs les plus recherchés de l'Ouest lyonnais.
Visite :
Christophe Guillerme o6 03 20 65 74
Guillerme Immobilier
4 bis Ruelle des Sœurs
69570 DARDILLY
Commodités
- Appartement
- Surface de 80,50 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Etage : 5
- Parking
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : G (440)
- GES : D (41)
À propos du prix
Prix : 280 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 173 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 4 124 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Guillerme Immobilier
-
- 4 Bis Ruelle Des Sœurs
- 69570 Dardilly
- 06.03.20.65.74
- Fiche agence
- Site Web















