A propos de ce bien
Votre agence La Brie Immobilière vous propose de venir découvrir ce magnifique appartement T4 de 86 m² en rez-de-chaussée de la résidence de standing Le Parc du Château de Malnoue, vous offrant une entrée, une vaste pièce de vie de 38 m² ouverte sur la cuisine et donnant sur une grande terrasse, trois belles chambres, une salle de bains et un WC séparé. L'ensemble est prolongé par une terrasse de 23 m² d'extérieur privatif. À visiter rapidement. Bien éligible au P. T. Z.. Frais de notaire réduits.
Les prestations sont récentes et soignées : double vitrage PVC, volets roulants, chauffage collectif gaz à condensation. Deux places de parking en sous-sol sont incluses.
La résidence, sécurisée, est implantée dans le parc du château de Malnoue, en lisière de la forêt régionale de Célie. À 25 km de Paris, le bien bénéficie d'un accès rapide au RER E (Émerainville?Pontault-Combault) et au RER A (Champs-sur-Marne). Commerces, écoles et crèche se trouvent à proximité immédiate.
Commodités
- Appartement
- Construction : 2025
- Surface de 86,00 m2
- Loi Carrez : 1,00 m2
- Terrain de 23 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- 1 Salle de bains
- Ascenseur
- Copropriété : oui
- DPE : C (90)
- GES : C (18)
À propos du prix
Prix : 397 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 314 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 300 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
LA BRIE IMMOBILIERE
-
- 41, Avenue Du Maréchal De Lattre De Tassigny
- 94440 VILLECRESNES
- 01.45.99.11.37
- 01.45.99.11.37
- Fiche agence
- Site Web









