A propos de ce bien
Située sur les hauteurs de Tu-ès-Roc, à l'entrée du Cap d'Erquy, cette grande maison familiale de 340 m² accueille réglementairement jusqu'à 15 voyageurs. Son orientation plein sud et son jardin avec vue sur la mer permettent de profiter d'un cadre calme, à proximité des plages de Lourtuais, du Portuais et du Centre.
Au rez-de-chaussée, une vaste salle à manger-séjour de plus de 60 m² permet de réunir facilement l'ensemble du groupe autour d'une grande table. Le salon comprend canapés, fauteuils, cheminée, bibliothèque, chaîne hi-fi et piano. La pièce s'ouvre directement sur la terrasse avec aperçu mer.
La cuisine ouverte de 15 m² accompagne bien les séjours à plusieurs. Elle comprend notamment un réfrigérateur-congélateur, un four, un micro-ondes, des plaques vitrocéramiques, un lave-vaisselle, une cafetière, une machine à café, une bouilloire, un grille-pain et un grand plan de travail bar.
Au rez-de-jardin, un second salon-séjour offre un espace cinéma avec rétroprojecteur, lecteur DVD, dvdthèque, jeux de société, table à manger pour 8 personnes et poêle à bois. Cette pièce donne directement accès au jardin. Une buanderie avec évier, réfrigérateur et lave-linge complète l'organisation.
Les couchages comprennent :
- 1 chambre parentale au rez-de-chaussée avec lit double Queen Size 160x200 et accès terrasse
- 1 chambre au rez-de-jardin avec lit gigogne : 2 couchages simples 90x200 et accès jardin
- 1 chambre au rez-de-jardin avec 2 lits jumeaux 90x200 et accès jardin
- 1 chambre au rez-de-jardin avec lit double King Size 180x200, divisible en 2 lits simples 90x200, et accès jardin
- 1 chambre à l'étage avec 2 lits jumeaux 90x200 et balcon vue mer
- 1 chambre à l'étage avec 1 lit simple 90x190 et 1 couchage simple en mezzanine 90x200
- 1 chambre à l'étage avec lit gigogne : 2 couchages simples 90x200, lit bébé et mezzanine
- 1 dortoir à l'étage avec 4 couchages simples : 2 lits 90x190 et 2 lits 80x200
Le logement comprend 3 salles d'eau et 2 salles de bain réparties sur les différents niveaux. Une salle d'eau attenante à la chambre parentale apporte davantage d'autonomie aux groupes. Un espace de jeux avec bureau, jeux de société et jouets pour enfants est également disponible à l'étage.
La terrasse plein sud et le jardin avec vue sur la baie deviennent naturellement les lieux de rassemblement pendant les beaux jours. Mobilier de terrasse, parasol, bains de soleil et barbecue permettent de prolonger les repas dehors après les balades ou la plage.
Le stationnement est possible dans la cour du logement.
Chaque chambre dispose d'une connexion Ethernet et l'accès Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de la maison, sous réserve de couverture réseau.
Point important : la maison ne dispose pas d'un système de chauffage classique dans toutes les pièces. La chambre parentale et la pièce du rez-de-jardin sont chauffées. Les autres chambres disposent de chauffages d'appoint. Une cheminée est disponible au rez-de-chaussée et un poêle au rez-de-jardin.
Erquy séduit par son port, ses plages et ses paysages de grès rose. Depuis la maison, il est facile d'alterner entre les plages de Lourtuais, du Portuais et du Centre, les sentiers du Cap d'Erquy et les balades sur la Côte d'Émeraude.
- Charges incluses : linge de lit et linge de maison (serviettes de toilette et torchons)
- Accès Wi-Fi sous réserve de couverture réseau
- Ménage de fin de séjour inclus (selon règlement intérieur)
- Animaux non acceptés
En cas d'arrivée après 18h ou en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, des boîtes à clés sécurisées sont disponibles à l'extérieur de l'agence pour une arrivée en toute autonomie.
Commodités
- Maison
- Surface de 340,00 m2
- 10 Pièces
- 8 Chambres
- 2 Salles de bains
- 3 Salles d'eau
- Etage : 2
- Parking
- WiFi
- Cheminée
- Animaux acceptés : non
- Barbecue
- Vaisselle
- Fer à repasser
- Four
- Lave linge
- Lave vaisselle
- Machine à café
- Micro ondes
AJAMO
-
- 2 Square De L'hôtel De Ville
- 22430 Erquy
- 09.82.57.45.67
- Fiche agence
- Site Web







































