A propos de ce bien
Situé à Fréhel, cet appartement confortable accueille jusqu’à 4 personnes dans un environnement agréable à proximité des plages et des sentiers côtiers de la Côte d’Émeraude.
La pièce de vie lumineuse permet de partager les repas et moments de détente après les journées à la plage ou les balades sur le littoral breton.
La cuisine équipée offre tout le confort nécessaire pour cuisiner facilement durant le séjour tout en conservant un espace pratique et fonctionnel.
Les couchages comprennent :
- 1 chambre avec lit double 140x190
- 1 canapé convertible dans le séjour
L’appartement dispose également d’une salle d’eau fonctionnelle et de rangements adaptés pour un séjour confortable en famille ou entre amis.
À l’extérieur, les voyageurs pourront profiter d’un agréable espace terrasse pour les repas et moments de détente après les journées en bord de mer.
Le stationnement est possible directement devant l’appartement pour un accès simple et pratique au logement.
Fréhel permet de rejoindre rapidement les plages de Sables-d’Or-les-Pins (commune de Fréhel), le Cap Fréhel, les commerces ainsi que les sentiers côtiers offrant de magnifiques panoramas sur la Côte d’Émeraude.
- Charges incluses : linge de lit et linge de maison (serviettes de toilette et torchons)
- Accès Wi-Fi (sous réserve de couverture réseau)
- Ménage de fin de séjour inclus (selon règlement intérieur)
En cas d’arrivée après 18h ou en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des boîtes à clés sécurisées sont disponibles à l’extérieur de l’agence pour une arrivée en toute autonomie.
Commodités
- Appartement
- Surface de 60,00 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle d'eau
- Nombre d'étage : 1
- Parking
- WiFi
- Animaux acceptés : non
- Congélateur
- Vaisselle
- Fer à repasser
- Four
- Frigo
- Lave linge
- Lave vaisselle
- Micro ondes
Ajamo FREHEL
-
- 19 Place Chambly
- 22240 Fréhel
- 09.82.57.45.67
- Fiche agence
- Site Web














