Location vacances appartement 2 pièces 30240 - Le Grau du Roi

Réf. : EVR-32605672

750 €

  • 1 chambre
  • 48 m² de surface
  • 15,62 € prix / m²

A propos de ce bien

- Location saisonnière - Grau du roi

Un agréable appartement de type P2 climatisé, idéalement situé dans un secteur calme et recherché, à proximité des plages et des commodités. Le logement se compose d'un hall d'entrée, d'une pièce de vie lumineuse avec cuisine semi-ouverte, d'une chambre indépendante, d'une salle de bain, d'un WC séparé ainsi que d'une terrasse permettant de profiter des repas en extérieur une plancha.

L'appartement est prévu pour accueillir jusqu'à 4 personnes + 1 lit bébé. Dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable : climatisation, télévision, sèche cheveux, canapé convertible, fer a repasser, et place de parking. Il convient parfaitement à un couple, une petite famille ou deux personnes souhaitant profiter de vacances reposantes.

Les locations s'effectuent du samedi au samedi. Les tarifs pour la saison sont les suivants :

du 3 juin au 27 juin : 750 euros la semaine
du 27 juin au 11 juillet : 850 euros la semaine
du 11 juillet au 22 août : 900 euros la semaine
du 22 août au 29 août : 850 euros la semaine
du 29 août au 12 septembre : 800 euros la semaine

Le ménage de fin de séjour peut être proposé en option.
Un acompte à valoir sur le prix de la location est versé par le LOCATAIRE lorsque le contrat de location est conclu plus d'un mois avant l'entrée dans les lieux. Son montant correspondra à 50 % du prix de la location.

Pour tout renseignement complémentaire, disponibilité ou réservation, n'hésitez pas à nous contacter 0411837456

Commodités

  • Appartement
  • Surface de 48,00 m2
  • Loi Carrez : 1,00 m2
  • 2 Pièces
  • 1 Chambre
  • Copropriété : oui

À propos de la copropriété

ASTRUC FAMILY Immobilier

    • 3 Avenue Frédéric Mistral - Pôle Village
    • 30220 Aigues-Mortes

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.