A propos de ce bien
Ormesson Immobilier vous présente ce bien qui se compose d'une maison principale et d'un studio : idéal pour une personne seule ou un couple avec un enfant en quête d'indépendance !
Situé dans un quartier résidentiel très calme de Groslay, cette maison indépendante (non mitoyenne) offre une surface totale de 74m², dont 59m² pour la maison principale.
La maison vous séduira par sa belle qualité de rénovation. Elle se compose d'une pièce de vie traersante et lumineuse, avec cuisine ouverte sur salon-salle à manger et une terrasse surplombant le jardin clos et plat exposition Sud-Est, une belle chambre avec vue sur jardin, une salle d'eau et des WC indépendants.
L'ensemble est soigné : moulures, faux plafond, décoration et ambiance chaleureuse.
Le studio, quant à lui, en rez-de-jardin, se compose d'une pièce principale dont kitchinette, une salle d'eau dont WC : un véritable atout pour accueillir un adolescent, un proche ou envisager un revenu locatif.
A l'extérieur, vous profiterez d'un jardin privatif et d'un stationnement ouvert au sein de la propriété, sur le devant.
Ses autres atouts : chauffage au gaz, porte d'entrée et fenêtres neuves en double vitrage, isolation de la toiture, exposition Sud-Est.
Sa situation est idéale : à 5mn à pied de la gare et 300m des commerces et bus à proximité immédiate.
Taxe foncière : 1400euros
Un bien rare sur le secteur , alliant indépendance, calme et proximité de toutes les commodités.
Commodités
- Maison
- Surface de 75,00 m2
- Terrain de 261 m2
- 4 Pièces
- 2 Chambres
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 1 400 € par an
- DPE : F (382)
- GES : F (81)
À propos du prix
Prix : 312 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
AROLA GESTION
-
- 2 Rue D'ormesson
- 95170 Deuil-la-Barre
- 01.39.64.89.92
- 01.39.64.89.92
- Fiche agence
- Site Web









