Location vacances maison 7 pièces 40150 - Hossegor

Réf. : EVR-24522961

4 125 €

  • 4 chambres
  • 3 sde
  • 160 m² de surface
  • 940 m² de terrain
  • 25,78 € prix / m²

A propos de ce bien

HOSSEGOR - entre lac et océan -
Vous cherchez une villa pleine de charme, où le parfum prédominant est celui des embruns de l'océan, avec une piscine chauffée et une décoration atypique ? La villa Ordago répond parfaitement à vos critères !
Cette maison contemporaine en partie climatisée, située à 500 mètres de la plage mythique de La Gravière, possède un grand jardin qui séduira toute la famille : un large espace de jeux, une piscine chauffée, des chaises longues, un barbecue et un salon de jardin pour déguster de savoureux apéritifs - de quoi animer vos retours de plage.
Grâce à ces 4 chambres et 3 salles d'eau, chacun trouvera l’intimité dont il a besoin pour profiter pleinement de ses vacances.
Vous rêviez d’un lieu où l’utilisation de la voiture serait futile ? Cela tombe bien, la villa se situe à 10 minutes à pieds du centre-ville et des commerces !
***
HAUTE SAISON (juillet et août) :
- Jours d'arrivée et départ : le samedi
- Ménage en cours de séjour : le mercredi
- Séjour minimum : 7 jours
***
Vous pouvez ajouter plusieurs options à votre réservation :
- Heure de ménage en cours de séjour : 35 euros /heure
- Location de lit bébé : 5 euros /jour
- Location de chaise haute : 3 euros /jour
- Supplément chien : 8 euros /jour
***
Ce logement n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Ce bien est classé 5 étoiles pour une capacité d’accueil de 8 personnes.

Commodités

  • Maison
  • Surface de 160,00 m2
  • Terrain de 940 m2
  • 7 Pièces
  • 4 Chambres
  • 3 Salles d'eau
  • Etage : 2
  • Piscine
  • Parking
  • WiFi
  • Animaux acceptés : oui
  • Barbecue
  • Congélateur
  • Fer à repasser
  • Four
  • Frigo
  • Lave linge
  • Lave vaisselle
  • Micro ondes

HOSSEGOR VILLAS

    • 10 Impasse De La Lande Zone De Laubian
    • 40510 Seignosse

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.