A propos de ce bien
Notre agence vous propose en avant-première un nouveau programme résidentiel de standing, idéalement situé aux portes de Saint-Cyprien.
La résidence L'Écrin des Mers a été conçue pour offrir confort, fonctionnalité et qualité de vie. Les appartements, du T3 au T4, bénéficient de plans soigneusement étudiés, proposant des espaces de vie spacieux et agréables au quotidien.
Grâce à une exposition optimale, les logements profitent d'une belle luminosité naturelle et de vues dégagées. L'environnement immédiat permet de bénéficier de toutes les commodités et services à proximité, facilitant la vie de tous les jours.
Chaque appartement dispose de prestations appréciables, incluant un garage individuel ainsi qu'un stationnement privatif. La résidence sera également équipée d'un ascenseur pour un confort accru.
En avantage de lancement, une cuisine aménagée et équipée est offerte.
Commodités
- Appartement
- Construction : 2026
- Surface de 98,00 m2
- Terrain de 85 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- 2 Salles d'eau
- Ascenseur
- Copropriété : oui
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 485 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 24 lots.
Syndicat des copropriétaires est en procédures: coproEnCourConstitution.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER ARGELÈS SUR MER
-
- 2 Avenue De Montgat
- 66700 ARGELES SUR MER
- 04.68.36.83.89
- 04.68.36.83.89
- Fiche agence
- Site Web



