A propos de ce bien
A 600 mètres de la plage et à deux pas des commerces de Lion-sur-Mer, nous vous proposons des appartements NEUFS du Studio au 4 pièces ET des maisons NEUVES modulables de 3 à 4 chambres.
Chaque appartement sera accessible par un ascenseur et disposera d'un balcon ou d'un jardin privatif, idéal pour profiter des beaux jours et chaque maison s'ouvrira sur des jardins exposés Sud-Ouest.
La future résidence du CLOS LEO sera située au calme, loin des routes et sa proximité avec les commerces, les écoles, les transports et à moins de 10 mn à pied de la plage en feront une adresse prisée et séduisante pour son cadre de vie.
Contactez nous dès maintenant pour une présentation plus en détail.
- Livraison prévue 2027 - Frais de notaire réduits - Jessy LEROYER (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Commodités
- Maison
- Construction : 2027
- Surface de 94,20 m2
- Terrain de 163 m2
- 5 Pièces
- 3 Chambres
- Cuisine : Sans cuisine
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- 2 WC
- Chauffage : Individuel
- DPE : Non soumis
- GES : Vierge
À propos du prix
Prix : 389 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
CAEN & MER IMMO
-
- 11 Rue Denis Papin
- 14120 MONDEVILLE
- 06.59.31.39.47
- 07.56.88.88.14
- Fiche agence
- Site Web

