A propos de ce bien
En plein coeur du centre-ville, au sein d'un immeuble sécurisé, parfaitement entretenu et situé dans une petite copropriété de trois étages, découvrez ce très bel appartement de type 2, entièrement refait à neuf.
D'une surface de 41,74 m², avec une surface au sol plus importante, cet appartement offre un cadre de vie agréable, fonctionnel et confortable. Il se compose d'un séjour-salon lumineux avec cuisine ouverte aménagée et équipée, d'une chambre, ainsi que d'une salle d'eau indépendante.
La rénovation a été réalisée avec soin sur l'ensemble de l'appartement : isolation thermique et phonique de qualité, prestations modernes, finitions soignées, volumes optimisés et ambiance chaleureuse. Aucun travaux à prévoir : vous n'aurez plus qu'à poser vos valises.
Son emplacement est un véritable atout : commerces, transports, écoles et toutes les commodités sont accessibles à pied, offrant un quotidien pratique et agréable en plein centre-ville.
Un appartement clé en main, idéal pour une résidence principale, un pied-à-terre ou un investissement locatif de qualité.
Photos avec projection virtuelle du mobilier non contractuelle.
Commodités
- Appartement
- Surface de 41,00 m2
- Loi Carrez : 1,00 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle d'eau
- Etage : 3
- Copropriété : oui
- DPE : C (ND)
- GES : B (6)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 156 000 €.
Honoraires : 4.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 150000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 14 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 800 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
MAISON ROUGE - Lorient
-
- 6 Cr De La Bôve
- 56100 Lorient
- 02.99.46.10.24
- 02.99.46.10.24
- Fiche agence
- Site Web









