A propos de ce bien
A VENDRE EN EXCLUSIVITÉ Un immeuble en monopropriété, idéalement situé en plein centre de Doué la Fontaine.
Ce bien offre aujourd'hui une configuration idéal pour un investisseur souhaitant sécuriser un revenu locatif immédiat. L'ensemble se compose d'un restaurant en activité, d'un logement T3 situé à l'étage, d'un local professionnel occupé par une auto école, ainsi que d'un appartement T2, le tout représentant 266 m² habitables. Chaque unité est actuellement louée, générant un revenu mensuel hors charges de 2?180 euros, avec une taxe foncière de 821 euros à la charge du propriétaire.
L'immeuble bénéficie également d'une cour intérieure, d'une cave troglodyte, et d'un emplacement stratégique au coeur de la vie locale, garantissant une attractivité pérenne pour les locataires commerciaux comme résidentiels.
Notre avis ? 'Un bien complet et parfaitement adapté à un projet patrimonial ou à une stratégie de rendement, dans un secteur où les opportunités de ce type restent peu fréquentes.'
DPE : F (310) GES : F (84)
Ref : 37512
*honoraires à charge Acquéreur
Commodités
- Immeuble
- Construction : 1900
- Surface de 266,00 m2
- Terrain de 233 m2
- 6 Pièces
- 4 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 2 110 € par an
- DPE : F (310)
- GES : F (84)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 312 000 €.
Honoraires : 5.76% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 295000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
L'ADRESSE DE DOUÉ
-
- 16, Rue Foullon
- 49700 DOUÉ-EN-ANJOU
- 02.41.59.89.51
- 02.41.59.89.51
- Fiche agence
- Site Web









