A propos de ce bien
À seulement 18 km de Paris, en bord de Seine, Maisons-Laffitte bénéficie d’un cadre de vie privilégié. Réputée pour son parc, son château, son hippodrome, son golf et sa forêt, la commune allie qualité de vie et praticité grâce au centre-ville animé et aux liaisons vers Paris par le RER A et le réseau SNCF à 10 minutes à pied.
Au sein de cet environnement recherché, découvrez ce spacieux appartement de 4 pièces. Il se compose d’une grande entrée, d’une cuisine aménagée, d’un séjour double ouvrant sur un balcon de 7,55 m², de trois chambres, de deux salles de bains, de deux WC et de nombreux espaces de rangement.
Traversant Est-Ouest, l’appartement bénéficie d’une belle luminosité tout au long de la journée. Son absence de vis-à-vis constitue également un véritable atout, offrant calme et intimité.
Une cave en sous-sol vient compléter ce bien.
Pour rappel, en viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement jusqu'à son départ.
Viager occupé (homme de 74 ans)
Bouquet FAI : 330 000 euros sans rente
Valeur vénale : 490 000 euros
Visite virtuelle disponible sur demande.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1966
- Surface de 96,20 m2
- Séjour : 29 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- 2 Salles de bains
- 2 WC
- Nombre d'étage : 4
- Etage : 1
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Au sol
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : D (144)
- GES : D (31)
À propos du prix
Prix : 490 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Viva Viager
-
- 6, Rue Stanislas
- 75006 Paris 6ème
- 07.56.28.42.20
- 01.88.33.96.69
- Fiche agence
- Site Web











