A propos de ce bien
Située à Marcheprime, entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon, cette maison bénéficie d'un emplacement recherché, au calme et proche de toutes les commodités. La gare est accessible en 5 minutes en voiture, facilitant les déplacements vers Bordeaux ou le littoral.
Elle s'ouvre sur une cuisine aménagée et équipée, suivie d'une belle pièce de vie lumineuse avec salon-séjour donnant sur l'extérieur.
La partie nuit offre deux grandes chambres, dont une suite parentale avec dressing et salle d'eau, ainsi qu'un bureau pouvant servir de chambre d'appoint. Une salle de bain indépendante complète l'ensemble.
À l'extérieur, un jardin arboré d'environ 500 m² permet de profiter d'un cadre paisible.
Le bien comprend 1 lot, situé dans une copropriété de 2 lots (charges annuelles : 178 euros).
Un bien confortable et bien situé, entre nature et accès rapides vers Bordeaux et le Bassin d'Arcachon.
Guénaëlle BIGER (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 951935600 - BORDEAUX.
Commodités
- Maison
- Construction : 1970
- Surface de 105,00 m2
- Terrain de 500 m2
- 4 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- Copropriété : oui
- DPE : C (149)
- GES : A (4)
À propos du prix
Prix : 316 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 2 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 200 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
ERA NOUVEL'EYRE
-
- 34 Route Des Lacs
- 33380 BIGANOS
- 05.56.03.74.31
- 05.56.03.74.31
- Fiche agence
- Site Web









