A propos de ce bien
Entre Montolivet et Saint Barnabé - Marseille 12
T2/3 de 58,11 m2 LC avec Terrasse de 32,5 m2, Parking privatif et Cave.
Il se situe au 2ème étage sur 3 (avec ascenseur) d'une très jolie résidence dénommée 'Les Terrasses de Saint Barnabé'. Confidentielle et en surplomb de la ville, elle offre un cadre de vie très paisible. Principalement exposé Plein Sud, cet appartement offre une entrée, une belle pièce de vie avec sa cuisine ouverte (30 m2), une chambre avec placard (12 m2), un petit bureau (5m2) ainsi qu'une salle d'eau avec toilettes. Le séjour ouvre sur une belle terrasse de 32,50 m2, offrant une magnifique vue dégagée sur la ville et les collines au loin. Les fenêtres sont en double vitrage. Les volets sont manuels ou électriques selon la pièce. Le chauffage électrique et l'eau chaude sont individuels.
Une cave ainsi qu'une place privative de parking complètent l'ensemble.
Le montant des charges de copropriété est de 129 euros par mois (ascenseur, syndic, eau froide, entretien, assurance, etc...). La taxe foncière est de 1 323 euros.
Autres prestations: ascenseur, climatisation dans le séjour, fibre optique, porte blindée, petite vue Mer.
Proximité: commerces, bus n°67 à 75m, métro Saint Barnabé ou Chartreux à 800m.
Contact: Sabine FERRATO 0624182520
Commodités
- Appartement
- Construction : 2002
- Surface de 58,10 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 3
- Etage : 2
- Ascenseur
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : C (136)
- GES : A (5)
À propos du prix
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 60 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 548 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
TERRASSE DU SUD
-
- 565 Avenue Du Prado
- 13008 Marseille
- 06.24.18.25.20
- 06.24.18.25.20
- Fiche agence
- Site Web
























