A propos de ce bien
Nouvelle exclusivité l'ADRESSE !
A Meaux, à proximité des écoles, des commerces et des transports en commun et à moins de 15 minutes de la Gare de Meaux, venez découvrir ce bel appartement de type F3.
Dans un immeuble sécurisé, cet appartement situé au 4ème et dernier étage sans ascenseur dispose d'une grande entrée, d'un spacieux salon-séjour ouvert sur un grand balcon exposé Ouest, avec une vue imprenable sur Meaux, et notamment sur la Cathédrale, d'une cuisine équipée et aménagée, de deux grandes chambres dont une avec placard, d'une salle de bains et d'un wc indépendant.
Cet appartement dispose également d'une cave, d'une place de stationnement et est chauffé grâce à la géothermie.
Vous serez séduits par ce bel appartement très lumineux, sa décoration soignée et sa localisation au calme.
Vous n'aurez qu'à poser vos valises !
Une visite s'impose !
Contactez-nous au 01.60.24.40.12.
Honoraires à charge du vendeur.
Copropriété de 57 lots - dont 57 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 2160.00 euros. Valérie DONJON - PERRIER (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Commodités
- Appartement
- Surface de 58,00 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- Cuisine : SéparéeEquipée
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Nombre d'étage : 4
- Ascenseur
- Parking
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : E (291)
- GES : E (51)
À propos du prix
Prix : 164 990 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 57 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 2 160 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
l'Adresse - I'Meaux
-
- 49 Rue Du Commandant Berge
- 77100 MEAUX
- 06.87.25.08.04
- 01.60.24.40.12
- Fiche agence
- Site Web






