A propos de ce bien
Un appartement de 198m2 comme un penthouse situé au dernier étage d’un bel immeuble années 30, entouré de terrasses, bénéficiant de vues totalement dégagées, plein ciel et à perte de vues.
A la fois de réception avec 95m2 de réceptif et familial avec 4 chambres, ce bien est baigné de lumière, ensoleillé, sans vis-à-vis et possède de très beaux volumes et une grande surface vitrée.
La terrasse de 90m2 de plain-pied accessible par toutes les pièces entoure l’appartement et propose ainsi plusieurs expositions.
Il se compose d’une galerie d’entrée, un vaste salon, le grand bureau, la salle à manger adjacente à la cuisine avec son office/buanderie, 4 chambres une salle de bain, une salle d’eau, 2 WC.
Situé en plein centre de Montrouge, tous commerces à disposition et les transports en accès direct, il se trouve à 2’ de Paris.
Une cave et un parking complètent ce bien.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1930
- Surface de 198,00 m2
- Loi Carrez : 198,00 m2
- Séjour : 34 m2
- Terrain de 90 m2
- 7 Pièces
- 4 Chambres
- Cuisine : Séparée
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- 2 WC
- Nombre d'étage : 6
- Etage : 6
- Ascenseur
- Parking
- Chauffage : Collectif
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- Charges : 600 € par mois
- DPE : -1 (312)
- GES : -1 (50)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 1 799 000 €.
Honoraires : 5.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 1713333.00.
À propos de la copropriété
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
EXCLUSIVES DEMEURES
-
- 42 Rue De Bellechasse
- 75007 PARIS
- 01.47.53.00.01
- Fiche agence
- Site Web










