A propos de ce bien
Au coeur des Musiciens, dans un des plus sublimes immeubles du quartier, cet appartement en 6e et dernier étage, entièrement rénové, est un pied à terre idéal pour qui veut profiter de la douceur de vivre niçoise.
Dans un sublime immeuble Belle Epoque, parfaitement entretenu, on apprécie dès l'entrée la beauté des parties communes, dans un état impeccable. L'appartement se situe au 6e et dernier étage, avec ascenseur jusqu'au 5e étage. L'appartement se compose d'une pièce de vie avec cuisine américaine, 2 chambres, 1 salle de douche avec WC et de nombreux rangements. Impeccablement rénové avec goût, vous n'aurez qu'à poser vos valise en arrivant! Chauffage et eau chaude individuels, traversant Nord/Sud, électricité parfaitement aux normes, double vitrage. L'appartement est mansardé, la superficie Loi Carrez est de 37m2, la superficie au sol de près de 50m2. L'appartement a été très intelligement conçu avec des nombreux rangements, un coin buanderie, une porte blindée et un interphone récent. Une cave est également inclue dans le prix de vente.
Le quartier: les Musiciens! Un des quartiers les plus chics de Nice, calme, proche de tout, à quelques minutes à pied des transports, des commerces et des plages.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1924
- Surface de 37,00 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- Cuisine : Américaine
- Etage : 6
- Chauffage : Individuel
- Copropriété : oui
- DPE : C (166)
- GES : A (6)
À propos du prix
Prix : 320 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 15 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 080 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
KELLER WILLIAMS MASSENA
-
- 9 Avenue Gustave V
- 06000 NICE
- 06.60.44.03.35
- 04.22.13.13.14
- Fiche agence
- Site Web









