Vente droit au bail 06300 - Nice

Réf. : EVR-31511312

66 000 €

A propos de ce bien

Vends le DROIT AU BAIL d'un local de 90m² destiné au toilettage et à la vente d'accessoires canins.
Possibilité de changer la destination du local, à l'exception de la restauration ou d'activités malodorantes.
Situé dans un quartier animé de Nice, proche de la gare et à quelques mètres seulement d'un arrêt de bus. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue.
Le bail commercial se termine en septembre 2032. Le loyer mensuel s'élève à 861euros, avec 100euros de charges et 111euros de taxe foncière, soit un total de 1072euros.
Une belle vitrine de 5 mètres linéaires ainsi qu'une porte vitrée permettent de découvrir l'intégralité du local depuis la rue.
Prix du Droit au Bail: 66 000euros honoraires d’agence inclus
Prix net vendeur 60 000euros.
Honoraires d’agence de 6000euros à 10%TTC soit 8,33%HT à charges acquéreurs.

Commodités

À propos du prix

Prix honoraires inclus : 66 000 €.

Honoraires : % TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.

Prix hors honoraires d'agence : 60000.00.

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

EMPIRE ESTATES

    • 4 Place Grimaldi
    • 06000 Nice

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.