A propos de ce bien
Découvrez cette maison de ville de charme située à Orléans rue des 2 ponts, elle a été rénovée en 2021. Disposant d'un espace de vie de 128 m². Cette propriété dispose de six pièces, dont quatre chambres spacieuses, 2 dressings 1 salle de douche et 1
salle de bains. Le salon, lumineux et chaleureux de 43 m² est agrémenté d'une cheminée a foyer ouvert.
La maison est équipée de fenêtres en PVC avec double vitrage, assurant une bonne isolation thermique et phonique. La cuisine est entièrement équipée et dispose d'un coin repas avec une porte pour accéder au jardin clos de murs.
La maison ne dispose pas de garage ni de stationnement privatif, mais elle bénéficie d’un avantage appréciable : la rue permet un stationnement gratuit et facile, ce qui facilite la vie quotidienne dans ce secteur central.
Une maison de caractère, rénovée avec soin, idéale pour profiter pleinement de la vie à Orléans.
Commodités
- Maison de ville
- Construction : 1900
- Surface de 128,00 m2
- Séjour : 43 m2
- Terrain de 123 m2
- 6 Pièces
- 4 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- 3 WC
- Cheminée
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : non
- DPE : C (172)
- GES : D (35)
À propos du prix
Prix : 330 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Blain & Cochet Immobilier
-
- 16 Place De La République
- 45200 Montargis
- 02.38.93.65.60
- 02.38.93.65.60
- Fiche agence
- Site Web












