A propos de ce bien
Dans un environnement calme et résidentiel. Ce bien, situé au 3ème étage d'un immeuble de 4 étages
L'appartement se compose de 2 chambres dont une avec lavabo et rangement , salle de bains, d'un salon lumineux, d'une salle à manger conviviale, d'une cuisine semi- ouverte équipée et d'un balcon offrant une vue dégagée. Chaque espace a été pensé pour offrir confort et fonctionnalité au quotidien.
L'ensemble des pièces bénéficie d'une belle luminosité tout au long de la journée. Les aménagements intérieurs, tels que les rangements intégrés.
Ce logement est situé dans une résidence sécurisée avec digicode, pour garantir votre tranquillité et votre sécurité.
En termes de commodités, vous bénéficierez d'un accès à un Box privé, idéal pour stationner votre véhicule en toute sérénité et une cave en sous/sol.
À proximité immédiate, vous trouverez des écoles, des transports en commun, la gare RER, ainsi que divers services et commerces pour faciliter votre quotidien. (3.48 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Copropriété de 51 lots - dont 51 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 4956.00 euros.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1969
- Surface de 82,10 m2
- Séjour : 32 m2
- 4 Pièces
- 2 Chambres
- Cuisine : AméricaineEquipée
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 4
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Copropriété : oui
- DPE : D (144)
- GES : D (30)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 297 000 €.
Honoraires : 3.48% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 287000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 51 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 4 956 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
DA COSTA IMMOBILIER
-
- 3, Allée Louis Clément Faller
- 91400 Orsay
- 06.65.55.72.33
- 01.64.46.56.56
- Fiche agence
- Site Web








