A propos de ce bien
Résidence Côté Canal.
Paray-le-Monial : entre patrimoine et douceur de vivre
Située au sud de la Bourgogne, au coeur du Charolais-Brionnais, Paray-le-Monial est une ville dynamique à taille humaine, reconnue pour son cadre naturel verdoyant, son riche patrimoine culturel et son art de vivre paisible.
Côté Canal : une adresse rare face au canal
La résidence Côté Canal bénéficie d'un emplacement exceptionnel, à l'angle du Quai du Commerce et de l'Avenue de la Gare.
De nombreux appartements offrent une vue dégagée sur le canal et la ville, dans un environnement à la fois calme et central. En traversant le Canal du Centre, vous accédez en quelques minutes à l'hypercentre et à toutes les commodités : écoles, commerces, services, bâtiments administratifs...
Une résidence sécurisée à l'architecture soignée
Côté Canal est une résidence close et sécurisée, à l'architecture contemporaine sobre et élégante, parfaitement intégrée dans le paysage urbain de Paray-le-Monial.
Elle se compose de deux bâtiments :
- Bâtiment A : 17 appartements du T2 au T5 avec ascenseur
- Bâtiment B : 6 appartements du T2 au T3
L'ensemble est conforme à la réglementation environnementale RE 2020, garantissant performance énergétique et confort au quotidien.
Des logements confortables, prêts à vivre
Tous les appartements sont livrés clé en main, avec les finitions complètes : sols, murs et plafonds.
Chaque logement dispose d'un espace extérieur généreux : balcon, grande terrasse ou jardin privatif pour les rez-de-chaussée du bâtiment B. Une véritable extension du salon pour profiter pleinement des beaux jours !
Prestations de qualité pour votre confort
- Ascenseur (bâtiment principal) - Garage ou parking - Vidéophone couleur - Local vélos sécurisé - Accessibilité PMR
Disponibilités :
T2-101 au 1er étage d'environ 46 m² : 148.000 euros, parking compris
T2-201 au 2ème étage d'environ 46 m² : 152.000 euros, parking compris
T2-001 au rez de jardin d'environ 48 m² : 150.000 euros, parking compris
T2-101 au 1er et dernier étage d'environ 48 m² : 155.000 euros, parking compris
T3-203 au 2è étage d'environ 65 m² + grande terrasse de 20 m² : 198.600 euros, parking compris
T3-303 au 3è étage d'environ 65 m² + grande terrasse de 20 m² : 208.000 euros, parking compris
Local commercial au rez de chaussée avec vitrine : 115 m² : 252.000 euros, 2 parking compris.
Retrouvez toutes les informations et les plans de vente sur notre site internet : coop habitat bourgogne
Ne tardez pas à réserver le vôtre !
Commodités
- Appartement
- Construction : 2026
- Surface de 46,00 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle d'eau
- Balcon
- Etage : 1
- Ascenseur
- Copropriété : oui
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 148 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 52 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 €.
Syndicat des copropriétaires est en procédures: coproEnCourConstitution.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Coop Habitat Bourgogne
-
- 69 Avenue Boucicaut
- 71100 Chalon-sur-Saône
- 03.85.46.16.63
- 03.85.46.16.63
- Fiche agence
- Site Web








