A propos de ce bien
Hosman vous propose à la vente ce bel appartement 4 pièces de 74 m² est au 2ème étage avec ascenseur d'un immeuble ancien avec gardien, situé rue de la Convention dans le 15ème arrondissement de Paris.
L'appartement, en très bon état général, se compose comme suit :
- Une entrée menant à un vaste séjour de 27 m² avec parquet et moulures, au calme sur la rue Alain Chartier et disposant de balconnets, avec une cuisine ouverte entièrement équipée (four encastré, emplacement machine à laver, lave-vaisselle, plaques à induction et hotte à évacuation d'air) ;
- Une partie nuit desservant un bureau de 4,96 m², une première chambre de 9 m² et une seconde chambre de 14,5 m², tous sur cour au calme ;
- Une salle de bain équipée d'une baignoire, d'une double vasque et d'un sèche-serviette ;
- Des WC séparés.
L'appartement dispose d'une grande cave bétonnée.
Le chauffage est collectif, avec un ballon d'eau chaude individuel.
Le bien est situé à proximité immédiate du métro Convention, dans un quartier vivant et commerçant, proche de nombreux restaurants, cafés et du cinéma Pathé Convention. Le Square du Clos Feuquières est à seulement 7 minutes à pied. Côté scolarisation, le bien se situe dans le secteur de l'école primaire Saint-Lambert et du collège-lycée Camille See.
Le bien est soumis au statut de copropriété.
Planifiez facilement votre visite en choisissant le créneau qui vous convient depuis le site d'Hosman.
Hosman s'efforce de réinventer l'agence immobilière en offrant un service innovant et transparent aux acheteurs et aux vendeurs. Nos frais d'agence sont de 16900 euros fixes à la charge du vendeur.
Si vous êtes un professionnel de l'immobilier (agent, mandataire ou chasseur immobilier), sachez que toutes les annonces Hosman sont ouvertes à la collaboration. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Commodités
- Appartement
- Surface de 75,00 m2
- 4 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- Etage : 2
- Ascenseur
- Chauffage : Collectif
- Copropriété : oui
- DPE : E (263)
- GES : E (57)
À propos du prix
Prix : 777 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
Montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 4 800 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
HOSMAN
-
- 22 Rue De La Michodière
- 75002 Paris 2eme Arrondissement
- 06.88.48.53.84
- 01.84.80.61.19
- Fiche agence
- Site Web









