A propos de ce bien
Paris 18ème - Damrémont
Au coeur du très recherché quartier Damrémont - Poteau, dans une résidence des années 1970, bien entretenue et sécurisée par un gardien, Appart de Famille vous propose en exclusivité ce bel appartement de 54 m² situé au 3ème étage par ascenseur
L'appartement se compose d'une entrée avec rangements, d'un agréable séjour baigné de lumière (exposé plein sud) ouvrant sur un balcon de 5m2 qui donne sur cour, d'un espace salle à manger, d'une chambre exposée nord, d'une cuisine séparée aménagée et équipée, d'une salle d'eau et d'un WC séparé.
Toutes les pièces principales profitent d'un vaste balcon filant rejoignant la terrasse, offrant une vraie continuité intérieur / extérieur ?
Une cave de 5 m² complète ce bien
Chauffage collectif et eau chaude collective par CPCU (géothermie)
Tous les commerces de la Rue Damrémont et rue du Poteau à proximité immédiate
Quartier dynamique et excellente vie commerçante aux alentours.
Tramway T3b Angelique Compoint
Métro 4 Porte de Clignancourt
Métro 12 Jules Joffrin
Un appartement rare sur le secteur, à fort potentiel, réunissant calme, balcon, lumière et emplacement recherché ?
? Contact direct 7/7j :
Corentin - 06 61 94 42 18
Commodités
- Appartement
- Construction : 1974
- Surface de 54,00 m2
- 3 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle d'eau
- Etage : 3
- Ascenseur
- Copropriété : oui
- DPE : D (ND)
- GES : D (40)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 500 000 €.
Honoraires : 4.17% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 480000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 90 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 3 200 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
MAISONS DE FAMILLE
-
- 28 Rue Du Général Leclerc
- 78380 Bougival
- 01.80.87.47.87
- 01.80.87.47.87
- Fiche agence
- Site Web









