A propos de ce bien
Authenticité dans une cour du 17ème siècle ! Une adresse intimiste, un bien secret caché des regards où le charme opère une fois la porte dérobée franchie !
A 20 mètres des bords de Seine et à 12 minutes à pied du RER, cette maison à caractère offre quiétude et douceur de vivre dans un lieu chargé d'histoire.
La bâtisse se développe sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée, qui accueille l'espace de vie, propose une cuisine ouverte avec bar, une salle à manger, un salon avec cheminée à insert, et offre une très jolie vue sur la cour. Une salle de bain complète ce niveau.
A l'étage, deux chambres de belle taille et un point d'eau. Une troisième chambre est possible, ainsi qu'une vraie salle d'eau.
Un cocon à la fois chaleureux et très original, où le bois et les poutres confèrent caractère et style.
Plans sur demande. Exclusivité les Cercles.
Commodités
- Maison
- Surface de 100,00 m2
- Loi Carrez : 1,00 m2
- 4 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- Copropriété : non
- DPE : E (275)
- GES : D (47)
À propos du prix
Prix : 550 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
LES CERCLES
-
- 65 Boulevard Carnot
- 78110 LE VESINET
- 01.71.51.71.78
- 01.71.51.71.78
- Fiche agence
- Site Web









