Location vacances appartement 2 pièces 20166 - Porticcio

Réf. : EVR-24958382

368 €

  • 1 chambre
  • 1 sde
  • 46 m² de surface
  • 10 m² de terrain
  • 8 € prix / m²

A propos de ce bien

Situé au sein de la résidence de standing " Les jardins de Livia", à seulement 650m de la plage d'Agosta, nous vous proposons un appartement de qualité, à la décoration soignée, d' une superficie habitable de 46m², et offrant une jolie terrasse équipée d'un barbecue de 10m² environ.

Il comprend: une partie jour avec cuisine équipée ouverte sur le salon, donnant sur la terrasse, une salle d'eau, un WC indépendant, et une chambre.

Le plus de cet appartement: une terrasse ombragée - la plage à seulement 650m - les commerces à proximité immédiate - une place de parking attribuée

Le ménage de fin séjour, le linge de lit et les serviettes de toilette sont compris dans le tarif.

Commodités

  • Appartement
  • Surface de 46,00 m2
  • Terrain de 10 m2
  • 2 Pièces
  • 1 Chambre
  • 1 Salle d'eau
  • Nombre d'étage : 5
  • Etage : 2
  • Ascenseur
  • Parking
  • WiFi
  • Climatisation
  • Animaux acceptés : non
  • Barbecue
  • Congélateur
  • Four
  • Frigo
  • Lave linge
  • Lave vaisselle

Agence Ajaccio

    • Boulevard Louis Campi - Bâtiment C Doriane Robert
    • 20090 Ajaccio

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.