A propos de ce bien
T4 de standing - rue Jeanne d'Arc, à deux pas de la place du Vieux Marché, au pied du palais de justice et du métro.
Situé au 4e et dernier étage (sans ascenseur) d'une superbe copropriété en pierre de taille parfaitement entretenue, ce remarquable appartement haussmannien bénéficie d'un emplacement exceptionnel en plein cœur de Rouen.
Un seul appartement par palier et aucun voisin au-dessus offrant calme et intimité !
Traversant Est/Ouest et baigné de lumière tout au long de la journée, ce bien de caractère séduit immédiatement par ses volumes, sa belle hauteur sous plafond, ses moulures d'époque, ses cheminées et le charme authentique de l'ancien.
L'appartement se compose :
- d'une vaste entrée confortable,
- un séjour lumineux,
- cuisine indépendante,
- 3 belles chambres,
- salle de bains,
- WC séparés,
- un cellier.
En complément, vous bénéficierez :
d'une cave,
et surtout d'une pièce supplémentaire de 11 m² située à l'étage supérieur, avec possibilité de la relier directement à l'appartement afin de créer un espace supplémentaire.
La copropriété est parfaitement entretenue, avec des charges maîtrisées et des consommations individualisées.
Possibilité de parking en sus au sein d'espace privé place de la pucelle.
Un bien rare sur le marché rouennais, alliant prestige de l'ancien, emplacement premium et fort potentiel d'évolution.
Opportunité exceptionnelle à saisir rapidement.
Commodités
- Appartement
- Surface de 95,00 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- 1 Salle de bains
- Etage : 4
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : non
- DPE : E (ND)
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 269 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Plusimmo - La Centrale du Neuf
-
- 49 Rue Jeanne D Arc
- 76000 ROUEN
- 06.19.43.30.82
- 02.32.86.47.72
- Fiche agence
- Site Web









