A propos de ce bien
Situé sur le très recherché quai de la Chaume, en plein coeur de l'animation des Sables d'Olonne, ce fonds de commerce bénéficie d'un emplacement exceptionnel face à la mer avec un flux piéton important toute l'année.
Ce restaurant/crêperie d'environ 90 m², jouit d'une excellente réputation et d'une clientèle fidèle. Il offre une salle chaleureuse d'environ 30 couverts, complétée par une grande terrasse d'environ 45 places idéale pour la haute saison.
Actuellement, le service est uniquement le midi en semaine pendant l'hiver pour un chiffre d'affaires d'environ 350 000 euros (loyer d'environ 1200euros).
Deux salariés peuvent être repris (un en salle, un en cuisine).
Une affaire parfaite pour un couple, notamment si l'un est chef cuisinier.
Vous souhaitez plus de renseignements ou organiser une visite ?
Contactez votre conseiller Météo Immobilier au 02.51.21.81.85, à votre écoute pour concrétiser votre projet d'achat d'un commerce en bord de mer.
Commodités
- Boutique
- Surface de 88,00 m2
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 1 263 € par an
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 199 900 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Météo Immobilier - Les Sables
-
- 65 Rue Nationale
- 85100 Les Sables-d'Olonne
- 02.51.21.81.85
- 02.51.21.81.85
- Fiche agence
- Site Web

