A propos de ce bien
Située dans un environnement privilégié, en bordure du parc de Vallières, 800m de la plage.
Cette maison offre un cadre de vie paisible à moins d'1 km du centre-ville de Saint-Georges-de-Didonne.
D'une superficie habitable de 72 m², elle se compose à l'étage d'une entrée menant à un séjour lumineux ouvrant sur un balcon, idéal pour profiter de l'ensoleillement et de la vue dégagée, une cuisine, aménagée et équipée ouvrant sur le jardin.
Le coin nuit dispose de deux chambres, d'une salle d'eau et d'un WC indépendant.
Le sous-sol complet de 75 m² comprend un garage et offre un grand espace de rangement ou de potentiel d'aménagement selon vos besoins.
L'ensemble est implanté sur une belle parcelle arborée, offrant un cadre verdoyant et agréable, parfait pour des moments de détente en extérieur.
Plusieurs places de stationnement sont également disponibles sur la parcelle.
Que vous recherchiez une résidence principale ou une résidence secondaire proche des plages et des commodités, cette maison saura vous séduire par son emplacement et son potentiel.
Commodités
- Maison
- Construction : 1979
- Surface de 72,00 m2
- Terrain de 700 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle d'eau
- Balcon
- Etage : 1
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 1 586 € par an
- DPE : D (242)
- GES : B (9)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 326 500 €.
Honoraires : 5.32% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 310000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Stéphane Plaza Immobilier Royan
-
- 35 Boulevard De La République
- 17200 Royan
- 05.46.39.74.70
- 05.46.39.74.70
- Fiche agence
- Site Web








