A propos de ce bien
Situé dans la ville de St Herblain , le programme immobilier LES HAUTS DE ROMANET est éligible au dispositif Pinel et propose 40 logements neufs du T2 au T4, à partir de 106 000euros.
Bordée par la Loire et émaillée par 600 ha d'espaces verts, la ville de Saint-Herblain propose un cadre de vie épanouissant. Bénéficiant d'un centre
historique plein de charme à moins de 15 min de la gare de Nantes, elle possède un excellent réseau de transport : gare TER, 2 lignes de tramway,
quinzaine de lignes de bus?
Cette vitalité se conjugue avec un environnement prisé où 3 marchés côtoient de nombreux équipements : 2 piscines, 6 complexes sportifs, Zénith, théâtre, cinémas? écoles à proximité.
Cette résidence propose 40 appartements du T2 au T4 qui répondent tous aux exigences de basse consommation de la réglementation BBC RT 2012 . Le label énergétique est garant de la performance énergétique et thermique de la construction.
TVA 5.5% pour les primo-accédants.
TVA 20% Pinel Résidence principale.
TVA 10% pour les Prêts Locatifs Sociaux Investissement.
Livraison T2 2022
Commodités
- Divers biens
- Surface de 42,00 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- Copropriété : oui
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 199 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 30 lots.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
VIVRE ICI IMMONEUF
-
- 18 Place Aristide Briand
- 44470 CARQUEFOU
- 06.72.26.35.09
- 06.72.26.35.09
- Fiche agence
- Site Web


