A propos de ce bien
À exactement 28 minutes de Paris, De Ferla Immobilier vous propose à la vente cet hôtel particulier en pierre de taille construit en 1993, situé dans l'une des avenues les plus prisées de La Varenne-Saint-Hilaire, sur la célèbre Promenade des Anglais.
Dans un cadre d'exception, où l'élégance rencontre le raffinement, cet hôtel particulier de 326 m² est érigé sur une parcelle de plus de 800 m². Il s'étend sur 3 niveaux et se compose de plus de 5 chambres, d'une salle à manger intemporelle, d'un magnifique double séjour traversant, d'une cuisine indépendante aménagée et équipée, d'espaces bureaux et dégagements, de plusieurs espaces extérieurs ainsi que de multiples rangements intégrés. Le sous-sol total de la maison réserve de belles surprises avec une grande hauteur sous plafond et la possibilité d'exploiter de multiples espaces aménagés.
Le jardin, véritable havre de paix, abrite une piscine pour se rafraîchir lors des journées d'été, une terrasse couverte et de nombreux coins jeux pour les plus jeunes.
Possibilité de stationner plus de 6 véhicules.
Commodités
- Maison
- Surface de 326,00 m2
- 10 Pièces
- 5 Chambres
- 3 Salles d'eau
- 3 WC
- Piscine
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : non
- DPE : E (264)
- GES : E (58)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 2 500 000 €.
Honoraires : 100000.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 2400000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
DE FERLA SEVRES LECOURBE
-
- 19 Rue Lecourbe
- 75014 PARIS
- 01.42.74.85.67
- 01.42.74.85.67
- Fiche agence
- Site Web









