A propos de ce bien
Rare à la vente ! Charmante maison mitoyenne de 98m2 située dans une résidence recherchée avec piscine, à deux pas du centre-ville et des plages de la Nartelle, dans le quartier du Golf.
Elle offre au rez-de-chaussée : une entrée avec placard et buanderie, des toilettes invités, un vaste séjour lumineux ouvert sur une cuisine entièrement équipée, ainsi qu’une spacieuse suite parentale avec salle d’eau.
À l’étage, vous trouverez trois belles chambres, une grande salle de bain et des toilettes indépendantes.
Côté extérieur, vous profiterez d’une agréable terrasse prolongée par un joli jardin. Un garage vient compléter ce bien.
Charges de copropriété : environ 110 euros par mois.
À visiter sans tarder !
Commodités
- Maison
- Construction : 2000
- Surface de 98,00 m2
- 5 Pièces
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : B (101)
- GES : A (3)
À propos du prix
Prix : 595 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 6 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 320 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Baia Immobilier
-
- 30 Avenue Georges Clémenceau
- 83120 Sainte-Maxime
- 06.13.83.00.99
- 04.86.80.04.84
- Fiche agence
- Site Web

















