A propos de ce bien
SARZEAU Océan - LE VERGER DE BANASTERE (56370)
Ce terrain à bâtir, libre de constructeur, d'une surface de 362 m², est situé dans un lotissement de qualité dénommé : 'Le Verger de Banastère'.
Ses Atouts Majeurs :
Proximité Mer (400 mètres) : Accès direct et rapide à pied à la plage de Banastère et aux mouillages, idéal pour les activités nautiques et les balades en bord de mer.
Lotissement de Qualité : Un petit aménagement de seulement huit lots, avec une voirie en impasse, garantissant calme et sécurité. Des noues engazonnées bordent la voirie offrant une chaussée généreuse. Placettes de retournement et stationnements visiteurs en pavés. Enrobé sur le restant de la voirie.
Environnement Paysager : Un soin particulier a été apporté à la conservation des haies existantes, offrant un cadre de vie déjà structuré et verdoyant.
Le terrain est vendu entièrement viabilisé (eau, électricité, assainissement, télécoms).
Le Permis d'Aménager est délivré. Les travaux de première phase sont achevés.
Prêt à bâtir dès Juillet 2026 pour lancer immédiatement votre projet de résidence principale ou de résidence secondaire dans le Morbihan (56).
Contactez-nous pour plus d'informations !
Commodités
- Terrain
- Surface de 362,00 m2
- Terrain de 362 m2
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 132 300 €.
Honoraires : 5.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 126000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
CABINET BENEAT-CHAUVEL SARZEAU
-
- 3 Place Lesage
- 56370 Sarzeau
- 02.97.41.81.81
- 02.97.41.81.81
- Fiche agence
- Site Web




