Location vacances maison 4 pièces 33780 - Soulac sur Mer

Réf. : EVR-32598954

1 018 €

  • 3 chambres
  • 1 sde
  • 1 sdb
  • 111 m² de surface
  • 578 m² de terrain
  • 9,17 € prix / m²

A propos de ce bien

Offrez-vous une parenthèse de détente à quelques pas de la plage de l’Amélie, dans cette charmante maison à ossature bois, nichée au cœur d’un environnement paisible et préservé à Soulac-sur-Mer. Idéale pour des vacances en famille ou entre amis, elle allie confort moderne et esprit bord de mer.

Dès votre arrivée, vous serez séduits par un vaste séjour baigné de lumière, ouvert sur une cuisine aménagée et entièrement équipée, parfaite pour partager des moments conviviaux.
L’espace de vie se prolonge naturellement vers l’extérieur, invitant à la détente à toute heure de la journée.

La maison comprend également au rez-de-chaussée :

Deux chambres confortables avec lits doubles (140 cm et 160 cm)
Une salle de bains moderne avec douche à l’italienne
Un WC indépendant

À l’étage
Vous découvrirez une superbe suite parentale, véritable cocon d’intimité, composée d'une chambre spacieuse, une salle d’eau/WC
Cette suite s’ouvre sur une terrasse privative avec coin apéro, idéale pour profiter des douces soirées estivales.

Les extérieurs
À l’extérieur, une généreuse terrasse prolonge harmonieusement les espaces de vie, sur un terrain arboré, propice au calme et à la convivialité.

Chaleureuse et lumineuse, cette maison dégage une véritable atmosphère de bien-être où l’on se sent immédiatement en vacances, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Caution à régler sur place. Chèques vacances acceptés. AJP VACANCES SOULAC IMMOBILIER : 05.56.73.61.61

Commodités

  • Maison
  • Surface de 111,00 m2
  • Terrain de 578 m2
  • 4 Pièces
  • 3 Chambres
  • 1 Salle de bains
  • 1 Salle d'eau
  • Etage : 1
  • WiFi
  • Animaux acceptés : non
  • Four
  • Lave linge
  • Micro ondes

SOULAC IMMOBILIER

    • 66 Rue De La Plage
    • 33780 Soulac sur Mer

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.