A propos de ce bien
Rare sur le secteur : au sein d'une résidence de 1999, sécurisée et bien entretenue, laissez-vous séduire par cet agréable appartement offrant un cadre de vie paisible et lumineux. Situé au 8ème et dernier étage avec ascenseur, cet appartement T3 de 56 m² avec un balcon donnant sur le canal du midi.
Espace de vie : Une pièce de vie lumineuse de 29 m² avec cuisine équipée, prolongée par un balcon de 5 m² exposé Est. Sans aucun vis-à-vis, c'est l'espace idéal pour profiter d'une belle luminosité tout au long de la journée.
Côté nuit : Deux chambres confortables (11 m² et 10 m²) avec placards intégrés, une grande salle de bains et WC séparés.
Les atouts qui font la différence :
- Résidence de 1999, sécurisée et très bien entretenue.
- Performance énergétique : DPE C, avec une climatisation Réversible.
- Stationnement : une place de parking en sous-sol sécurisé + local vélo.
- Emplacement idéal en centre ville, proche Saint Aubin.
- Idéal pour une résidence principale sereine ou un investissement sécurisé dans une copropriété très bien entretenue.
Contact David LACAUSTE
Commodités
- Appartement
- Surface de 56,00 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- Etage : 8
- Copropriété : non
- DPE : C (168)
- GES : B (6)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 289 500 €.
Honoraires : 5.46% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 274500.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
L'IMMOBILIERE DE RIQUET
-
- 28 Boulevard Pierre Paul Riquet
- 31000 TOULOUSE
- 05.34.66.88.86
- 05.34.66.88.86
- Fiche agence
- Site Web









