Location vacances appartement 2 pièces 73440 - Val Thorens

Réf. : EVR-24437461

560 €

  • 1 chambre
  • 1 sdb
  • 28 m² de surface
  • 20 € prix / m²

A propos de ce bien

Appartement dans quartier calme pour 4 personnes au 1er étage.
Magnifique vue Sud avec grand balcon ensoleillé. Résidence avec ascenseurs.

- Séjour équipé d’un canapé et d’une TV.
- Cuisine toute équipée pour 4 personnes avec plaques vitro-céramique, lave-vaisselle. four, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière Nespresso, grille-pain et bouilloire.
- 1 cabine ouverte avec lits superposés et 1 coin montagne avec lits superposés. Lits équipés de couettes et oreillers.
- 1 salle de bain et 1 toilette indépendant.
- Eléments de confort : Aspirateur - Local à skis - Wifi

Situé dans la résidence Schuss, quartier dans le haut de Val Thorens. Résidence a coté des caisses des remontées mécaniques et à quelques pas du centre commercial de Péclet avec de nombreux commerces dont la pharmacie.

Commodités

  • Appartement
  • Surface de 28,00 m2
  • 2 Pièces
  • 1 Chambre
  • 1 Salle de bains
  • Nombre d'étage : 6
  • Etage : 1
  • Ascenseur
  • WiFi
  • Animaux acceptés : non
  • Ustensiles cuisine
  • Vaisselle
  • Four
  • Frigo
  • Lave vaisselle
  • Machine à café
  • Micro ondes

Ma Clé IMMO

    • Rue Piétonne De Caron Résidence Les Olympiades
    • 73440 Val Thorens

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.