A propos de ce bien
Situé au cœur du centre-ville de Vienne, dans un immeuble de caractère datant des années 1800, découvrez ce charmant T1 Bis meublé de 27,06 m² situé au 3ᵉ étage.
Son emplacement privilégié permet de profiter de toutes les commodités à pied : commerces, restaurants, gare, transports en commun, écoles et services sont accessibles en quelques minutes seulement.
L'appartement se compose d'une pièce de vie lumineuse avec espace salon, d'une cuisine fonctionnelle, d'une alcôve aménagée en coin nuit offrant un espace chambre, ainsi que d'une salle d'eau avec WC.
Vendu libre de toute occupation et avec le mobilier présent sur place, ce bien est prêt à être exploité immédiatement, que ce soit pour de la location meublée classique, de la location étudiante ou de la location courte durée.
Les points forts :
✓ Emplacement recherché en hypercentre de Vienne
✓ Appartement vendu meublé
✓ Libre de toute occupation
✓ Petite copropriété de seulement 6 lots
✓ Faibles charges de copropriété
✓ Investissement locatif clé en main
Un bien rare sur le secteur, idéal pour un premier investissement ou pour locatif avec un logement facile à louer.
Pour plus de renseignements ou pour organiser une visite, contactez dès maintenant la Régie Immobilière de Vienne, 35-37 Cours Brillier à Vienne.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1800
- Surface de 27,10 m2
- Séjour : 13 m2
- 1 Pièce
- 1 Chambre
- 1 Salle d'eau
- Etage : 3
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : D (219)
- GES : B (8)
À propos du prix
Prix : 71 900 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
RÉGIE IMMOBILIERE DE VIENNE
-
- 35-37, Cours Marc-Antoine Brillier
- 38200 Vienne
- 06.10.68.21.31
- 04.81.07.01.70
- Fiche agence
- Site Web





