Location vacances appartement 3 pièces 38250 - Villard de Lans

Réf. : EVR-31213635

455 €

  • 2 chambres
  • 56 m² de surface
  • 8,12 € prix / m²

A propos de ce bien

Très bonne situation à côté du luge park et du centre du village, pour cet appartement entièrement rénové avec goût ! Appartement de 56m² pour 4/6 personnes situé au 2ème étage sans ascenseur d'une petite résidence au calme.

Hall d'entrée spatieux avec placards de rangements. Belle pièce de vie donnant sur un balcon exposé plein sud et avec une vue magnifique sur les montagnes et la Grande Moucherolle!
Canapé systéme Rapido , TV, box internet.

Très belle cuisine fonctionnelle avec frigo, congélateur, lave vaisselle, plaques de cuisson, bouilloire, grille pain, , cafetière filtre, micro-ondes/grill, appareil à raclette et à fondue , mixeur, presse agrumes éléctrique.

Deux chambres dont une avec un lit double 160 et l'autre avec 2 lits simples 90.
Salle d'eau avec douche, machine à laver. WC séparés.

Appartement classé 3*** . Parking extérieur privatif. . Linge de lit et de toilette non fourni (vente de kits de draps). Ménage à charge du locataire. Animaux non acceptés.

Commodités

  • Appartement
  • Surface de 56,00 m2
  • 3 Pièces
  • 2 Chambres
  • Etage : 2
  • Animaux acceptés : non

Orpi Agence Alpine

    • 115 Avenue Jean Séraphin Achard Picard 38250
    • 38250 Villard de Lans

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.